Le style rock chic reflète l’audace, la liberté et une personnalité bien trempée. Depuis quelques années, il est devenu un intemporel dans l’univers de la mode. Ce style convient aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Mais, comment faire pour bien l’accessoiriser ? Voici nos astuces !

Bracelet en perle

bracelet en perlesSi vous voulez adopter un style rock chic, il n’y a rien de tel que de choisir un accessoire qui est associé à l’univers rock.

Une touche d’élégance sur une tenue

Afin d’apporter une valeur ajoutée à votre tenue, Santa Muerte Paris propose tout un éventail de bijoux d’excellente qualité. Il vous sera difficile de rester indifferent à sa collection de bracelets en perles. Conçus avec des pierres raffinées, ses bijoux sont d’une grande élégance. Combinés à une symbolique telle que la tête de mort, la touche rock tant attendue est au rendez-vous.

Ces bracelets en perles sont super modernes. Ils sont à la fois conçus pour les hommes et pour les femmes. Comme ces perles se déclinent en plusieurs coloris, vous pouvez personnaliser à souhait votre look rock chic.

Collier avec pendentif

Le collier avec pendentif est sans doute un des accessoires qui se combinent parfaitement avec un style rock chic.

Un style personnalisable

Pour concevoir un collier avec pendentif, vous pouvez choisir toute une sélection de symboliques forts :

  • la tête de mort, qui est un signe qui permet de reconnaître les amateurs de gothiques, les bikers et les rockers. La tête de mort est loin d’être un objet de terreur. Elle évoque la rébellion et le goût à la vie ;
  • la croix, qui est un symbole univers associé au christianisme. Mais c’est aussi un élément incontournable du style rock et chic.

Pour cibler tous les adeptes du rock, quel que soit leur style, les pendentifs sont livrés avec des chaînes à maillon de tailles différentes : 50 cm, 60 cm et 70 cm. Ce bijou est également personnalisable à souhait : gravure, longueur, couleur, etc. Il peut aussi être agrémenté avec des perles obsidiennes montées sur un câble en acier.

Les boucles d’oreilles

Les boucles d’oreilles figurent parmi les bijoux que l’on porte au quotidien. Elles permettent aussi de mettre en valeur le style rock chic.

Un bijou adapté à tous les styles

Lorsqu’elles sont légères et discrètes, les boucles d’oreilles peuvent être portées en toutes circonstances : bureau, soirée, rendez-vous… Pour mettre en exergue un style rock chic, ce bijou est généralement orné d’une variété de symboles. Le choix va dépendre de vos goûts et de votre personnalité. Les boucles d’oreilles plume sont des modèles polyvalents. Elles permettent d’apporter une touche de féminité dans votre look sans oublier la touche rock. Si vous ne voulez plus être expressive, les modèles avec une tête de mort font partie des pièces maîtresses afin d’arborer un look rock et chic. Il existe aussi des parures plus insolites qui sont ornées de pierres. Associés avec une petite robe, ces bijoux rehausseront votre style. Conçus avec de l’acier inoxydable, ces bijoux s’adaptent à tous les types de peau, même les plus sensibles. Outre ces avantages, les boucles d’oreille permettent de profiter d’un bon rapport qualité/prix. En effet, vous pouvez acquérir une jolie paire sans dépenser une fortune.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here